Voyance en privée par téléphone 7j/7-24h/24 au 06 77 51 91 19 et au 01 70 95 68 91. Voyance sans CB au téléphone 7j/7-24h/24 au 08 92 23 04 46

Livre d'or de Sandra voyante, pendule (www.sandra-voyancepure.com)

979 message(s) dans le livre d'or

    • sandrine Le 22/03/2010
    Hello Snadra vous m'aviez predit le retour de mon ex ami , il m'a téléphonner la nuit derniere ... vous etes trop forte
    a bientot
    • Elsa Le 21/03/2010
    Je découvre aujourd'hui ton site de voyance par l'intermédiaire de ta cousine Agnès.
    Il est vraiment très beau, félicitations. A ma grande surprise je découvre tous les témoignages des personnes qui t'ont consulté.
    C'est vrai que depuis des années tu me parlais des nombreux ressentis qui te troublaient...
    Je te souhaite de continuer dans ta grande passion qui est la voyance et d'atteindre le but que tu t'es fixé.
    Avec tous mes encouragements pour ta réussite.
    Maman qui t'aime
    • thierry amici Le 21/03/2010
    Chére Sandra,
    je viens de découvrir ton site de voyance et je tiens tout d'abord à te féliciter par sa qualité et sa puissance qu'il dégage.
    Je te connais depuis longtemps et j'ai toujours su que tu avais en toi une faculté exceptionnelle de sentir, ressentir, pressentir les choses et un don trés rare de prévoir l'avenir par des flashs d'une puissance redoutable et d'une précision qui m'ont toujours impressionné.
    Je me rappelle par exemple le jour ou je me suis retrouvé au tribunal tu m'avais réconforté en me disant que tout allait bien se passer et que le juge allait être indulgent avec moi. Tu m'avais dis tres exactement comment cela allait se passer et tu m'avais même décris physiquement le juge. Incroyable mais vrai et quand j'ai vu le juge je n'en croyais pas mes yeux. Exceptionnelle Sandra.
    Je me rappelle aussi le jour ou je devais intégrer une nouvelle société pour mon travail et tu m'avais dis, "Thierry tu ne resteras pas dans cette entreprise à cause d'un homme qui sera ton superieur hiérarchique". En effet sandra tu avais une nouvelle fois raison et la aussi tu me l'avais décris physiquement. Stupéfiant mais tellement réel.
    Quoi dire de plus tant tu m'as dis de choses qui se sont avérées tellement vraies.
    Encore merci pour tout.
    • Fany Le 21/03/2010
    Le samedi 5 mars 2010, tu m'as fait une voyance en précisant devant un témoin, que mon fils allait passé devant le juge pour enfants et qu'il allait être placé dans un établissement internat.
    Je tiens à te dire que tu avais raison sur toute la ligne, tu es vraiment extraordinaire et une super médium.
    Tu es stupéfiante et tu es vraiment trop forte.
    Tout ce que tu m'as dit c'est réalisé. Merci pour cette voyance et à très bientôt.

    • THIERRY amici Le 21/03/2010
    Sandra, je reviens à nouveau vers toi car je voulais témoigner une nouvelle fois sur un fait qui m'a aussi stupéfait.
    Tu m'avais dis un jour de me méfier d'un ami qui m'étais proche, qu'il y aurait des problémes d'argent avec lui et que ce n'était pas une personne honnête et en effet je dois reconnaitre que tu avais une nouvelle fois raison. Tu m'avais même dis juste en le voyant que cet homme avait un probléme de prostate et c'est vrai il a du se soigner pour cela.
    Sandra je vais arreter la car il y aurait tant à dire que je n'aurais pas assez de place pour tout énumérer.
    En tout cas bravo, c'est vraiment incroyable ce que tu es capable de ressentir.
    • sandrine Le 20/03/2010
    je vous ai contacté hier en plein desaroi , vous m'avez dit des nouvelles cette nuit , je n'y croyais pas et ce matin au reveil j'avais un texto de lui et un appel .... vous m'aviez dit c'est lui... il vient de me demander un enfant et vous aviez dit un enfant ...vous m'avez dit demenagement .. il me demande de venir a 800km pour vivre avec lui
    merci Sandra
    • chrystal Le 20/03/2010
    merci sandra tu m avais annoncèe 1 dèmènagement pour avril je vient de l obtenir bien que ne voyant pas si vite cela en plus exactement comme tu me l avais decrit tu ai une super voyante encore merci a toi bisous chrystal
    • sandrine Le 20/03/2010
    Je reviens vers vous pour vous dire que mon chéri m'a demandéà nouveau un bébé , vous aviez totalement raison meme sur le retour de mon ex , vous m'aviez prevenu , bravo je n'y croyais pas , vous m'avez bluffé surtout quand il m'a appellé ce soir alors que je vous ai eu en consultation ce matin , vous etes une grande... chapeau...!
    • sandrine Le 20/03/2010
    Suite au message preccedent , mon ex n'a pas céssé de tenter de me joindre au telephonne ce soir !!! vous aviez raison , il ne m'oublie pas
    • clara Le 18/03/2010
    Bonjour

    C avec plaisir que je decouvre ton site, une vrai merveille. Tu es une medium extraordinaire. Tout les choses que tu m as dis depuis des annèes savères vrai. Je te remercierai jamais des bons conseille que tu m as apporté.
    gros bisous ta cousine

Écrire un message sur le livre d'or