Mes témoignages

093 1

Mon fils aîné Nicolas,

 

Un jour, alors que nous rentrions dans notre nouveau domicile en voiture, mes quatre enfants (Nicolas, Alexandre, Mégane et Tom) et moi-même, j'ai ressenti quelque chose d'étrange en regardant le portail.
Mon esprit restait tourné vers le portail de la maison. Un sentiment que quelque chose de grave allait se passer et ne me quittait pas !!!

Une petite voix me dit qu'un de mes garçons était en danger ! Cela concernait surtout Nicolas ou Alexandre.

Il fallait que je fasse très attention au pique du portail en fer forgé, car un des garçons allait s'y blesser gravement, comme le fils de Romy Schneider ! J'ai alors prévenu mes enfants de ce message horrible en leur précisant de bien faire attention !!!

La petite voix ne voulait pas me dire sur l'instant lequel de mes garçons allait être touché. J'étais en total panique, et essayait de savoir qui je devais protéger. Ça me rongeait d'angoisse, de me sentir si impuissante face à ce sentiment ! Après une nuits de peurs, je finis par savoir que c'était mon fils Nicolas qui allait être touché. Je décidais donc de le prévenir aussitôt !

Quelques mois ont passés et un soir, Nicolas est revenu de son entraînement de foot, et à trouvé le portail fermé ! Ne pensant plus à ma prédiction, il est passé par dessus et s'est retrouvé embroché dans les piques !

La vision que j'avais eu, s'est malheureusement réalisée. Mon fils a finalement pu, avec beaucoup de courage, réussir à se dégager et à venir à la maison me demander mon aide ! Je n'arrivais pas à le croire j'étais catastrophée !

Pris en charge rapidement par les services hospitaliers, la blessure de Nicolas a nécessité des points de suture. J'avais même réussi à voir jusqu'au nombre de points de suture !!!

Je tiens à signaler que j'avais  vu la mort sur mon fils Nicolas. Il s'en est finalement sorti de justesse.

Heureusement la vie a fait en sorte de détourner son destin !!!


Sandra

095 1Ma fille Lou

 

J'étais au domicile de mon ex, lorsque des messages concernant la naissance d'une petite fille me sont arrivés. J'étais très heureuse !

Un mois plus tard, j'étais enceinte de ma petite Lou. Depuis je fais confiance à mes pressentiments, et ne doute plus du don que j'ai.

Merci petite Lou d'être la, ma petite poupée que j'aime.

Tu es notre grand rayon de soleil

 

Sandra

 

093 1Mon accident de voiture :

J'étais dans ma 206 grise bleue, lorsqu'une petite voix, a plusieurs reprise, me dit qu'il allait m'arriver un accident de voiture dans les prochaines semaines !

A l 'époque, je ne croyais pas en mes pressentiments lorsqu'ils me concernaient et je ne prétais donc pas plus attention que ça à ce ressenti.

Hélas, en revenant de chez une amie à qui je fais de la voyance, je me suis endormie au volant à quelques kilomètres de mon domicile.

Je ne vous parle pas des dégâts que j'ai provoqué sur mon véhicule.

J'ai eu beaucoup de chance de m' en sortir indemne, et d'être encore là à ce jour, a savoir que j'avais vu mon accident 20 ans en arrière.


Sandra

095 1Annonce d'un décés

 

J'avais environ 11 ans lorsque j'ai annoncé à ma tante Thérèse que sa sœur allait décéder.

Je me rappelle de la scène : Soudain un flash m'apparut m'indiquant le décès proche de la sœur de ma tante. Je suis restée très surprise et perturbée par cette vision.

Du haut de mes 11 ans, je suis allée prononcer ces mots à ma tante : « Tu sais tata, ta sœur va mourrir !»

La sœur de ma tante est effectivement décédée 2 ou 3 mois après ma prédiction. Je suis toujours surprise par les flashs que je reçois , mais j'ai fini par m'y adapter et à les gérer !

 

Sandra

 

093 1La séparation

 

J'étais sur mon canapé en train de travailler sur « audiotel » lorsqu'un flash est arrivé sur la séparation de Jean Luc Delarue.

J'ai pu constater par la suite que ma vision était bien juste.

 

Sandra

 

095 1Mes ressentis par rapport à la naissance de ma petite Lou

 

Un dimanche, j'étais au domicile de la marraine de mon fils Alexandre avec le futur parrain de Lou, lorsque j'ai eu de petites contractions.

Nous nous sommes donc mis naturellement à parler de cette naissance : à savoir si tout était prêt pour l'arrivée de ma future petite fille ! Et si son trousseau était complet.

Le lit de ma fille n'était pas prêt !

Je me suis mise à avoir des forts ressentis sur l'état de santé de ma fille à l'accouchement !! Bien sur tout ceci m’angoissait à l'idée des gros problèmes qui risquaient de survenir !

Je me suis donc entendu annoncer à mes amis, que ma petite allait avoir des soucis à la naissance et que je voyais des difficultés lors de sa venue au monde.

Le lendemain, le 20 avril 2009 ce que j'avais prédit arriva :

Ma fille est arrivée, elle était très petite et pesait à terme 2 kg450. Elle a mis beaucoup de temps à respirer grâce aux efforts des sage-femmes, elle avait des problèmes de reins. Lou a du rester sous perfusion en couveuse pendant 4 jours. Ce fut une épreuve terrible.

 

Heureusement, aujourd'hui Lou va très bien, enfin !

Mes ressentis et flashs étaient encore exacts.


Sandra